RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez|

Where are you ? What are you doing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Where are you ? What are you doing ? Jeu 31 Juil - 18:52

Where are you ? What are you doing ?


Nam Jeon Guk | Ahn Jun Hi




-----------------------------------------------


La nuit est bien entamée, pourtant, je ne dors pas. Assis par terre, le dos contre mon lit, je compose encore, écrivant ce qui me vient en tête sur mon cahier. Comme d'habitude, Jun Hi inspire mes textes, il est une sorte de muse, la source de mes idées. A dire vrai, c'est à cause de l'intérêt que je lui porte que je ne trouve pas sommeil. Je sais qu'il s'est remit de son hospitalisation, pourtant, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui. J'ai peur qu'il aille trop vite ou qu'il rechute. Je m'en inquiète tant que je ne trouve pas le sommeil ... Je vois pourtant qu'il récupère bien, mais c'est plus fort que moi. Foutu instinct protecteur.

Je pousse un long soupire, rejetant la tête en arrière, la calant ainsi contre le matelas qui se trouve pile à la bonne hauteur. Il faut vraiment que j'apprenne à ne pas tant m'inquiéter, surtout qu'il m'assure chaque jour que tout va bien.
Je reste un moment ainsi, me répétant que je n'ai pas à me faire un tel sang d'encre, lorsqu'une odeur étrange me parvient. C'est une odeur peu commune par ici ... Une odeur étouffante, presque piquante ... une odeur de ...

Je me redresse, soudainement alerter. Serait-ce un feu que je sens là ? Le parfum peu agréable se fait de plus en plus entêtant alors qu'une alarme se met à retentir. Sans plus attendre, je me relève, n'ayant qu'une pensée en tête : Jun Hi. Je n'ai pas le temps de faire un pas qu'un professeur ouvre ma porte à la hâte, m'indiquant de me rendre immédiatement au parc. Selon lui, je ne dois pas perdre de temps à prendre mes affaires et m'y hâter. J'attrape donc uniquement mon carnet et descend au lieu de rendez vous, entraîné par la foule d'élève qui s'y précipite. Parmi eux, j'essaie de distinguer mon petit ami, mais rien n'y fait, je ne le vois nul part. Avec un peu de chance, il a atteint le parc avant moi ...

Une fois arrivé sur les lieux, je le cherche activement, de plus en plus inquiet de ne pas l'apercevoir, mais les mouvements de foule m'empêchent de bien voir. Je demande donc à tous ceux que je croise s'ils n'ont pas vu l'adolescent, mais en vain. Paniquant peu à peu, j'appelle son nom en me déplaçant, le chercher activement. Je peux sentir mon coeur s'emballer dans ma poitrine. Et s'il n'avait pas eu le temps de sortir ? Et si il était coincé ? Il faut absolument que je le trouve, quitte à retourner dans l'école malgré l'avis des enseignants. La nuit et la pluie ne m'aident pas vraiment ... Je ne vois rien, et avec les sirènes des pompiers qui retentissent à tue-tête, je n'entends pas grand chose. Pourtant, je continue de chercher, me rapprochant de l'école du mieux que je peux. La fumée épaisse et noire brave les ténèbres de la nuit, illuminée par de hautes flammes rougeoyantes.

N'ayant trouvé mon petit ami nul part à l'extérieur, je n'hésite pas une seconde et m'en retourne vers l'école, bien décidé à aller chercher celui qui est le plus chère à mes yeux dans sa chambre. Evidemment, c'est sans compter sur l'un des pompiers qui me barre la route. Je tente de lui expliquer la situation, mais il ne veut rien entendre, continuant de me repousser à chacune de mes tentatives. J'essaie de l'éloigner, pourtant, il contre toujours mes "attaques". Désespéré, j'appelle encore une fois, fixant les flammes qui s'élèvent de plus en plus haut.
"Jun Hi !"




Nam Jeon Guk
Regardes devant toi, ne te soucies pas de ce qui t'entoure et détourne ton attention. Avances sans te retourner, fixes l'avenir, car c'est à l'autre bout du chemin que tu le trouveras. ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---
avatar
Lee Mia
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 23
Incrit(e) depuis le : 10/07/2014
Age : 22
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Where are you ? What are you doing ? Sam 2 Aoû - 21:00

Un bruit strident retentit dans mes oreilles. Rhaaaa, maudit réveil qui se dérègle tout le temps ! J'avais pourtant mis "It's not me" des Beast pour me réveiller en douceur ! L'esprit encore embrumé, je tâtonnai à la recherche de mon portable. Mes doigts rencontrèrent une surface plane et froide. Bizarre, je n'avais pas de table en verre dans ma chambre. J'ouvris les yeux en grimaçant face au viol auditif qu'accomplissait avec soin cette sonnerie horrible et me figeai.
A première vue, je n'étais pas dans ma chambre. Mon cerveau qui se remettait en marche avec difficulté me permit de reconnaître la salle commune. Puis peu à peu les images firent sens. Je n'arrivais pas à dormir, alors j'étais venue ici pour composer les paroles d'une mélodie qui me trottait en tête depuis plusieurs jours. Mais apparemment l'attraction exercée par le canapé ultra-moelleux avait été trop difficile à contrer.
Bien, je savais où j'étais et ce que je faisais là. Mais ça ne me disait toujours pas pourquoi ma sympathique petite sonnerie s'était changée en horrible alarme qui ressemblait étrangement à une alerte inc... Je me levai aussitôt. Ce n'était pas mon portable, mais une véritable alarme incendie qui résonnait à mes oreilles. Il y avait un feu dans l'établissement ? Je regardai rapidement autour de moi mais rien n'avait changé. Je savais qu'en cas d'incendie l'alarme se déclenchait dans tous les bâtiments, aussi je n'avais à première vue aucun moyen de savoir dans quelle partie de l'établissement se trouvait le foyer.
Je me redressai, tentant de garder mon calme. Je n'étais pas en danger dans l'immédiat mais il se pouvait très bien que les flammes se propagent par ici, dans ce cas je ferais pas long feu, si je peux me permettre le jeu de mot quelque peu morbide. J'attrapai mon sac et me dirigeai vers la porte. La chose la plus raisonnable était encore de me diriger vers la sortie pour me mettre à l'abri à l'extérieur, et tenter ensuite de retrouver le reste des élèves. Je hochai vigoureusement la tête pour calmer la montée d'adrénaline que je sentais poindre.
En théorie, je devais prendre le couloir qui longeait la cafétéria en direction des salles de cours pour rattraper l'escalier menant à l'escalier principal qui donnait sur la cour. Je me dirigeai donc dans cette direction mais l'angoisse me serrait le ventre. Je n'étais pas spécialement peureuse, mais je détestai ne pas savoir où se trouvait le danger. A tout moment, le plafond pouvait s'effondrer, un mur s'écrouler ou le plancher craquer sous la chaleur des flammes. J'avançai avec précaution, mais un crépitement encore ténu me parvint aux oreilles. Il allait en augmentant, ce qui n'était de toute évidence pas de très bonne augure pour ma quête de la sortie. Je poussai une porte coupe-feu et eus aussitôt un mouvement de recul sous la bouffée de chaleur qui m'envahit.
Un peu plus loin sur la droite se trouvait le couloir menant à l'escalier. Mais il n'était visiblement pas en option que j'emprunte cette route. Les flammes avaient déjà envahi le plancher et léchaient avec vigueur les murs et le plafond. La fumée s'envolait en gros volutes noirs et envahissait l'espace où je me trouvais à présent. Je me mis à tousser violemment et mis ma main devant mes yeux qui pleuraient sous le picotement des particules brûlantes flottant dans les airs. Je me réfugiai derrière la porte pour reprendre mon souffle. Bon, je pouvais faire une croix sur l'escalier principal. Mais ce n'était pas la seule sortie de l'établissement. Il y avait une porte arrière donnant sur le parc. En temps normal elle était fermée pendant la nuit, mais dans l'immédiat c'était la sortie qui me semblait la plus proche. Cependant pour y accéder je devais traverser le rideau de flammes pour continuer droit devant moi et rejoindre un autre escalier.
J'inspirai profondément pour me donner du courage. D'après ce que j'avais pu voir, le feu n'avait pas encore complètement barré le couloir, mais je devais faire vite. J'attrapai le foulard que je portais autour du cou et l'attachai sur mon crâne pour couvrir mon nez et ma bouche. Le tissu était fin et ne résisterait pas longtemps, mais il m'éviterait un minimum de m'étouffer au passage critique. Je comptai lentement jusqu'à dix puis poussai la porte et me précipitai dans le brasier. Comme je l'avais vu, il restait encore un petit espace vierge de flammes au bord du mur, et en passant suffisamment vite je parvins à éviter les dégâts majeurs. La fumée m'aveugla cependant en un instant et je dus me jeter contre le mur opposé pour être un instant à l'abri, derrière le coin que formait l'infirmerie.
Je me laissai tomber au sol, prise d'une quinte de toux particulièrement violente. J'avais chaud, je ne voyais plus rien et ma poitrine me brûlait. Je devais partir d'ici, me relever, faire quelque chose. Mais la peur et la douleur me clouaient au sol. Je sentis des larmes rouler le long de mes joues brûlantes et je me recroquevillai au sol.
Lève-toi. Lève-toi, bordel, ou tu vas y passer ! DEBOUT !
Les deux mains au mur, je me forçai à reprendre le contrôle de mon corps et me levai lentement. Mais au moment où je m'apprêtais à faire un pas, j'entendis ce qui me sembla être une voix étouffée. Je tournai la tête et m'approchai au plus près du couloir en flammes. J'entendis alors plus distinctement une voix qui hurlait :
- Il y a quelqu'un ? S'il vous plaît ! Au secours !


Jesus, what words are needed?
Everyone calls you a masterpiece
Just a little bit of you, I’ll seriously value baby~
Revenir en haut Aller en bas

Where are you ? What are you doing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Contexte & Règlement :: Events et informations !-