RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez|

Pak In Seollie - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Pak In Seol
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 3
Incrit(e) depuis le : 22/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Pak In Seollie - END Mar 22 Juil - 16:34

Pak In Seol
ft. Jung Ho Seok [ JHope + BTS]

Carte

d'identité

Nom & Prénom : Pak In Seol
Age : 19 ans
Nationalité : Coréen
Section : Danse
Cours suivis : Littérature, Athlétisme et Anglais
Orientation sexuelle : Amoureusement lié à un lionceau

In Seol c'est un bon vivant, non seulement il est branché sur une pile électrique mais en plus, il sourit à n'importe qui. Certains vous diront qu'il est grave atteint, d'autres vous sortiront qu'il possède de l'énergie à revendre et surtout, qu'il fait preuve d'une grande sociabilité. Et oui Seollie peut se montrer très sociable et donc, faire ami avec n'importe qui. Il n'a jamais eu de problèmes face à cela ou alors, il est plutôt du genre à se tenir à carreau lorsqu'il sait qu'il a dépassé les limites. Cependant, il est très susceptible. Il prend tout pour lui et explose sa rage dans la danse notamment le HipHop qu'il vénère comme le bouddha. Autant cet énergumène sait se faire des potes partout dans le monde, autant dans sa vie sentimentale c'est le néant. Il ne sait pas parler ni aux hommes, ni aux femmes quand il faut aborder le sujet de "l'amour". Disons plutôt qu'il se braque et préfère s'éloigner que de traiter à fond le sujet. Certes on peut trouver cela agaçant de sa part, mais parfois il a ses petits gestes tendres qui montrent son côté affectueux, reste à savoir comment il les dosent selon les affinités.

Question hobbies, In Seol voue un culte pour le hiphop et n'hésite pas à se ruiner pour obtenir de bon vieux albums de rappeurs US notamment pour le groupe Wu Tang Clan et l'artiste Big Boi. D'ailleurs son autre passe temps est de faire quelques mixtapes. Il n'est pas très doué pour la compos mais bizarrement, il a un talent pour les battles de rap. Son autre plaisir est de danser, mais celui-ci est arrivé bien après sa passion pour le hiphop. Il s'est mis à la danse lorsqu'il a commencé à auditionner pour les concours d'agence.


© Magda Sully sur Never-Utopia









In Seol est né dans la banlieue de Busan où il a côtoyé un monde plutôt aisé. Disons que son père a un rôle important dans un grand magasin d'automobile. Si ses frères ont grandi dans le milieu du sport auto, In Seol a choisi le monde du HipHop. Sa passion a été découverte lorsqu'il était encore un garçonnet tout joufflu. En effet, il fut victime des moqueries à l'école, surtout quand il était question de pratiquer une activité physique, mais rassurez-vous, il a eu quelques amis sur qui comptait et c'est même grâce à eux, qu'il écouta ses tous premiers morceaux de HipHop.

Le passage de l'obésité chez In Seol ne fut que de courte durée, car après tout, le corps humain change littéralement lorsqu'on grandit. Seollie avait réussi à perdre ses quelques kilos et s'était même mis à la danse ! Malheureusement, ses parents ne comprenaient pas trop l'intérêt de leur fils pour le HipHop et se demandait même s'il possédait un avenir professionnel. In Seol fit donc de sa passion son objectif. Un long combat fut mené par cet énergumène qui en faisait voir de toutes les couleurs à son vieux père. Celui-ci refusait d'aider le plus jeune à percer dans le domaine artistique. "Redescend sur terre In Seol !" Lui répétait-il. Cependant, rien n'empêchait la détermination du jeune homme, il en devenait même dingue (branché sur 1000 volts). Finalement, le boss de la famille accepta en trouvant comme vieille excuse "Je me débarrasse de toi ! T'es insupportable !" alors qu'au final, il savait que son fils avait prouvé son talent lors des événements de danse de la ville et puis, la mode des idoles commençaient à gagner en succès. Qui serait ravi d'avoir un fils issu du monde de la célébrité ?

In Seol prit son indépendance dans la petite ville. Il pouvait tout de même compter sur le statu aisé de son père afin de financer ses recherches qui comment dire... ce sont montrées peu fructueuses. Seollie a participé à de nombreux concours artistiques pour intégrer de grandes agences d'idoles mais finalement, les portes de celles-ci se sont bien vite refermées sur lui. "Reviens quand tu auras plus de talent!" Lui balançait-on. Une vérité qui fâche malheureusement, mais n'est-ce pas en tombant qu'on se relève bien plus fort ? In Seol l'a très bien compris, qu'il envisagea d'auditionner pour intégrer la prestigieuse école "Sunae Entertainment".

La première année à la Sunae fut plutôt très bénéfique pour Seollie. Non seulement il prouvait davantage à ses parents qu'il était déterminé à faire de sa passion, son métier, mais en plus, il s'épanouissait dans le développement de ses capacités. Il fit également de nombreuses connaissances et notamment d'une énergumène du nom de Tae Il. Il trouva celui-ci fort intéressant par sa virilité, mais surtout sa voix qui était unique. "Comment un mec peut-il posséder une voix aussi délicate ? Aish !" Songeait-il lors de ses premières impressions. Ces deux là étaient devenus par la suite, de bons amis. Tae Il se montrait même très tactile aux yeux de In Seol qui quant à lui, ne prêtait aucune attention à son comportement. Étrangement, il commençait par apprécier, à vouloir toujours être auprès de Tae Il, se laisser toucher de la sorte entre bisous sur la joue et câlinoux. Il comprit alors que son coeur en avait que pour lui, qu'il battait sans cesse que pour le jeune homme, ce qui n'était pas du tout acceptable pour des personnes du même sexe. Et son rêve de devenir une célébrité du HipHop qu'en est-il ? In Seol ne pouvait accepter de voir son objectif se briser à cause d'une amourette envers Tae Il et par conséquent, il prit la plus douloureuse décision de sa vie "prendre peu à peu ses distances avec". Cependant, va-t-il vraiment tenir le coup ou alors céder au véritable amour ? Dur, dur, surtout lorsque Tae Il affirme pour de bon qu'ils sont désormais "en couple".



Behind your computer
Pseudo : Pimchan
Âge: 22 ans
Comment as tu découvert le forum ? : Par les admins
Quel sera ta fréquence de connexion ? : 7jrs/7
Un dernier commentaire ? : Hafufufu ♥

Code:
➝[b]Jung + Ho Seok [BTS][/b]  ➝ [url=http://sunaeentertainment.bbfr.net/u205] Pak + In Seol[/url]



Dernière édition par Pak In Seol le Mer 23 Juil - 17:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lim Iseul
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Incrit(e) depuis le : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pak In Seollie - END Mar 22 Juil - 21:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Bons goûts musicaux surtout pour Big Boi (créa est fan de Outkast ♡)


Je dis aime.
Comment t'atteindre, onde sensuelle? Toi qui me donne des ailes. Pourrais-je te rendre un jour éternelle? Pour nous lier jusqu'au ciel.
@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pak In Seol
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 3
Incrit(e) depuis le : 22/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pak In Seollie - END Mar 22 Juil - 21:48

Merci beaucoup ♥ !!! Ouaaa je suis honoré d'être accueilli par la ravissante Ga In ♥.♥ !!!

Oui je connais OutKast Hey Ya est très connue :) !!

Fiche terminée :D !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ahn Jun Hi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 165
Incrit(e) depuis le : 17/03/2013
Age : 21
Localisation : Si vous me cherchez, je suis sûrement à la salle de danse.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pak In Seollie - END Jeu 24 Juil - 16:29

Bienvenuuuuuuuuuue         

Merci de t'être incrite !

J'espère que tu t'amuseras bien ici !   

Je te valide   



You are my lovesick
As if I’m possessed by something, my heart feels stuffy, At some point, I became your patient, I can’t speak, This sickness doesn’t need a diagnosis, just hug me, You are the reason I live right now, I need you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pak In Seollie - END

Revenir en haut Aller en bas

Pak In Seollie - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-