RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez|

[finish] Noh Min ★ Another Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Noh Min
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 14
Incrit(e) depuis le : 09/05/2013
Age : 24
Fiche RPG

MessageSujet: [finish] Noh Min ★ Another Me. Mar 15 Juil - 0:53

Noh Min
ft. Jung Soo Jung [ Krystal – f(x)]

Carte

d'identité

Nom & Prénom : Noh Min
Age : 19 ans
Nationalité : Américano-Coréenne
Section : Chant
Cours suivis : Chant/Danse/Histoire de l'art/Mannequinat
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Noh Min est une jeune femme d’apparence plutôt froide et renfermée mais elle a en réalité une personnalité totalement différente. Min est d’un naturel naïf, elle ne va pas de suite comprendre les sous-entendus et va croire presque tout ce qu’on lui dit. Toute personne la connaissant pourra facilement dire qu’elle est aussi assez timide, elle rougit très souvent tout en se cachant dans ses cheveux. Par contre si quelque chose ne va pas elle fera tout pour le cacher histoire de ne pas déranger les autres. Si il y a bien une chose de primordiale pour elle, c'est bien l'amitié, elle pourrait faire n'importe quoi pour les personnes qui comptent le plus pour elle, mais heureusement elle n'accorde pas sa confiance aussi facilement et ses véritables amis peuvent se compter sur les doigts de la main. Sur le plan des études et du travail, une fois qu'elle se lance personne ne peut l'arrêter et elle fera tout pour parvenir a ses objectifs, même si elle doit mettre sa santé en danger.  


© Magda Sully sur Never-Utopia










Ne perdons pas de temps à raconter l’enfance banale de Min puisqu’elle à grandit dans un milieu stable avec ses parents et son grand frère aux Etats Unis avant de déménager en Corée a ses 8 ans, ce qui n’est, en soit, pas très passionnant, passons donc directement a ses années collèges et lycées.
Ce n’est pas sur le plan des études que cette période a été compliqué puisque Min était, et est toujours, une élève sérieuse et appliquée, non pour elle le plus dur à supporter était la solitude. En effet, toute sa scolarité la jeune fille l’a vécue toute seule pour une raison qui peut sans doute en amuser voir surprendre la plupart. Tout d’abord, plus jeune Min était vraiment très timide, elle était toujours au fond de la classe, toujours seule dans un coin, à l’écart. Elle avait peur des autres, mais pour ne rien arranger les filles de sa classe et de son âge lui menait la vie dure, en effet Min est une jeune fille naturellement mignonne et jolie, elle n’avait pas besoin de maquillage ni d’artifices pour attirer l'attention de ses camarades masculins. Malgré le fait qu’il était facile pour elle de trouver quelqu’un, elle n'eut  pas pour autant beaucoup de relations, seulement une en fin de lycée mais cela n’aura pas duré très longtemps. Bien évidemment au fur et à mesure elle eut plus d’amis mais bon on ne change pas en un claquement de doigt.
A l’heure d’aujourd’hui Min est beaucoup plus ouverte, elle est parvenue a complètement tourner la page sur ces années sombres pour laisser place à une jeune femme souriante, enjouée et sociable.

Passons maintenant à ce qui est le plus important à savoir, d’où vient sa passion pour le chant et l’Entertainment en général. Cette passion a commencée très tôt, a 4 ans elle chantait déjà et organisait même des petits concerts pour sa famille. Ce n’est qu’un peu plus tard, lorsqu’elle vécue des moments difficiles qu’elle comprit qu’elle ferait de la musique sa vie. A l'instant où cela était devenu clair pour elle, elle s'y lança corps et âme, s’enfermant dans sa bulle, s’entraînant sans relâche pour pouvoir atteindre son premier objectif : réussir l’audition pour entrer dans la prestigieuse école de Sunae une fois le lycée terminé. Elle voulait tellement réussir qu’elle mettait aussi sa santé en danger, passant ses nuits à chanter, danser ou encore faire du sport pour maintenir son corps en bonne condition. Sa famille qui la soutenait pourtant dans son projet s’inquiétait pour la jeune fille qu’ils voyaient s’affaiblir de plus en plus jusqu’au moment où son corps atteignit ses limites ce qui l’obligea a stopper net son training pendant quelques temps. Malgré ça, cela ne l’a pas empêchée d’entrer dans cette école et d’entamer son cursus. Maintenant en deuxième année, bientôt en troisième, elle travaille sans relâche dans le but d’obtenir les meilleurs résultats possible. Quand elle se fixe un objectif rien ne peut l’arrêter.     



Behind your computer
Pseudo : Min
Âge: 18 ans
Comment as tu découvert le forum ? : Wow je ne me souviens plus depuis le temps …
Quel sera ta fréquence de connexion ? : Je vais essayer de venir au moins une fois par jour.
Un dernier commentaire ? : Canarticho est un imposteur.

Code:
➝[b]Jung Soo Jung [f(x)][/b]  ➝ http://sunaeentertainment.bbfr.net/t461-noh-min-another-me Noh Min [/url]




he's mine. ◮
          BITCH HE IS FABULOUS.



Dernière édition par Noh Min le Dim 7 Sep - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Mia
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 23
Incrit(e) depuis le : 10/07/2014
Age : 22
Fiche RPG

MessageSujet: Re: [finish] Noh Min ★ Another Me. Mar 15 Juil - 19:00

J'aime ta description, Keupine de flemme <3


Jesus, what words are needed?
Everyone calls you a masterpiece
Just a little bit of you, I’ll seriously value baby~
Revenir en haut Aller en bas

[finish] Noh Min ★ Another Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription-