RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez|

Lim Iseul • Haut les cœurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lim Iseul
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Incrit(e) depuis le : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Sunae
Fiche RPG

MessageSujet: Lim Iseul • Haut les cœurs! Jeu 10 Juil - 22:24

Lim Iseul
ft. Son Ga In [Brown Eyed Girls]

Carte

d'identité

Nom & Prénom : Lim Iseul
Age : 27 ans
Nationalité : Coréenne
Matière enseignée : Théâtre et Histoire de l'Art
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Oubliez les clichés sur les professeurs des écoles d'Art, trop stricts et qui vous prennent pour des demeurés. Oubliez les clichés sur ces professeurs de théâtre de facultés populaires, chaque jour plus excentriques et méprisants.
Bien que très expressive lorsque elle travaille, en dehors Iseul n'est pas vraiment extravertie, parfois un peu bizarre, d'autres légèrement effacée. Elle reste cependant très souriante auprès des personnes qui prennent le temps de venir lui parler, ne serait-ce que pour dire "Bonjour". Derrière ce même sourire se cache un caractère bien fort, qui ressort de temps à autres pour tester les personnes qui l'entourent à coups de remarques quelque peu acerbes afin de se faire une idée de ce qui se cache derrière leur enveloppe corporelle.


© Magda Sully sur Never-Utopia









Petite fille très turbulente, Iseul était populaire dans les cours de récréation. Plutôt satisfaite de ce statut pendant quelques années, elle commença à mal le vivre lorsque ses proches amis d'enfance lui tournèrent le dos, préférant le calme à la compagnie de ce qu'ils qualifiaient de clown. Refoulant son énergie, devenant la petite fille parfaite qui réussissait à l'école, Iseul ne parvint quand même pas à faire taire ces murmures assourdissants. Les enfants qui jugent chacun de vos faits et gestes sont parfois plus cruels que les adultes.

Grâce à ses bons résultats, elle intégra de bonnes écoles, accepta de faire partie du club de théâtre où sa vivacité retrouvée fut bien accueillie et obtint ses diplômes. mais ne s'étant jamais posé la question et par manque d'ambition, elle se dirigea vers l'université. Un choix par défaut mais loin d'être regrettable. Elle intégra un double cursus : théâtre et histoire. Se passionnant pour l'histoire de l'art, elle discutait souvent avec son professeur, liant une relation amicale. Bien qu'étant de ceux qu'on ne remarque pas, celui ci la conseilla d'intégrer la troupe indépendante de théâtre de la faculté, ce qu'elle fit restant plus concentrée sur le cursus histoire car cela semblait plus raisonnable que le théâtre.

"Tu ne vois pas que si tu ne fais rien, tu sers à rien? Tu as peur de tout c'est incroyable. Prends des risques, lâche toi et vis enfin. Tu es une artiste, va et exprime toi."
Cette phrase de son professeur fut le déclic. Suivant son conseil, sa priorité devint la troupe. Elle lâcha la faculté, ne suivant que les cours d'histoire de l'art. Une fois sa licence obtenue, elle partit avec ses compagnons dans la jungle urbaine nommée Séoul. Âgée de 23 ans, après de nombreuses représentations de rue, elle décrocha son premier rôle principal alors qu'elle n'y croyait plus. "Ce rôle c'est ce genre de trucs qui te tombent dessus sans crier gare." se disait-elle.

Après avoir fait le tour de l'Asie principalement et plusieurs représentations dans des capitales européennes et à Broadway, Iseul revint en Corée du Sud. Elle reprit contact avec son ancien professeur qui lui parla de Sunae qui était à la recherche de professeurs. Vaguement intéressée par celui de théâtre, elle se demandait si elle serait à la hauteur, pédagogiquement parlant car combien même elle souhaitait partager sa passion avec des jeunes qui veulent devenir artistes à leur tour. C'est en découvrant le poste vacant en histoire de l'art qu'elle se lança et postula, toujours reconnaissante envers son ancien professeur de lui avoir montré la voie.

Plus qu'un professeur, elle veut trouver en ses élèves sa nouvelle troupe et tout faire pour eux, pour qu'ils rencontrent le succès et puissent vivre de leur art.



Behind your computer
Pseudo : Citron
Âge: 20
Comment as tu découvert le forum ? : ça fait longtemps, twitter ou google je ne sais plus trop :x
Quel sera ta fréquence de connexion ? : Cet été 2x/semaine minimum (boulot oblige) mais à la rentrée presque chaque soir.
Un dernier commentaire ? : Canard.

Code:
➝ [b]Son Ga In [Brown Eyed Girls][/b]  ➝ [url=http://sunaeentertainment.bbfr.net/u132]Lim Iseul[/url]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Jeon Guk
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 103
Incrit(e) depuis le : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Au studio ou au lit ... you na mean ?
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lim Iseul • Haut les cœurs! Ven 11 Juil - 14:57

Hello !
Tout est bon pour moi, je te valide !   
Amuses toi bien à Sunae et si tu as besoin, n'hésites pas à harceler les admins !



Nam Jeon Guk
Regardes devant toi, ne te soucies pas de ce qui t'entoure et détourne ton attention. Avances sans te retourner, fixes l'avenir, car c'est à l'autre bout du chemin que tu le trouveras. ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/B/B-A-P/Save-My-Soul---

Lim Iseul • Haut les cœurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Art et Tradition-découpages du Pays-d\'En-Haut...
» Couleur de la cape de haut elfe
» Conversion Haut elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-