RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez|

JiNam'Happy ♥ Nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: JiNam'Happy ♥ Nouvelle. Jeu 27 Juin - 13:48


Dossier d'inscription



Nom: Nam.
Prénom: Ji Hyeon.
Née le: 09/01/1990.
A: Séoul.

Filière: Danseuse.
Métier de rêve: Idole (danseuse et chanteuse).

Comment es-tu?



Une description de moi ? Il est assez difficile de se décrire sans avoir l’air prétentieux quand il s’agit du physique. A moins de dire qu’on est laid comme un pou. Je mesure environ un mètre soixante-huit pour une cinquantaine de kilos. J’ai de long cheveux bruns auxquels je tiens tout particulièrement, pas de franges, je ne suis pas très fan. Je préfère une mèche, c’est bien mieux. Après, cela ne reste que mon humble avis. J’ai les yeux marron mais il arrive souvent de porter des lentilles de couleurs afin de changer la coloration de mes yeux. Mon teint de peau est plutôt clair, sans être pour autant cadavérique. Après, je possède deux bras, deux jambes… Assez plaisanté. Pour résumé, je suis plutôt jolie (prétentieuse mais réaliste) avec des formes bien proportionnées. Que dire de plus ?
Concernant mon look vestimentaire, je n’en ai pas spécialement. Je m’habille selon mes humeurs. Je peux changer de style, totalement, d’un jour à l’autre sans crier garde. C’est ce qui me plait, je n’aime pas me fixe. J’aime pouvoir me dire, aujourd’hui je fais différent. La seule chose qu’il faut savoir, c’est que j’aime porter du rouge.


Côté caractère. Je propose de faire une liste défaut et une liste qualité ? Ce sera nettement plus simple et surement plus clair pour tout le monde. Commençons par la liste des défauts :

    • Gourmande. Même si je considère cela comme une qualité, les autres personnes mettraient plutôt ça dans la case défaut. Quand je parle de gourmandise, je me situe au niveau de la nourriture. J’aime manger et tout le temps. Je déteste me priver sur la nourriture ou qu’on essaye de le faire pour moi. Je gère mon régime alimentaire comme une grande. Au diable les « tu vas grossir », un peu d’exercice et tout est oublié. Alors laissez-moi manger en paix.
    • Garce. Je suis un peu méchante sur les bords, même un peu beaucoup à vrai dire. Loin de là de dire que je ne sais pas être gentille. Cela dépend d’avec qui quoi. Si vous me cherchez, vous me trouvez. Cela s’arrête là. J’ai la critique facile sur les personnes que je n’apprécie pas mais je reste tout du moins dans les limites. Etre méchante pour méchante, cela m’arrive. Bien que très peu souvent, mais parfois c’est le cas. Il y a des jours comme ça où quand on est de mauvaise humeur, on a juste envie d’envoyer la Terre entière se faire voir, pour rester polie. J’aime user de l’ironie et du sarcasme dans ces moments-là.
    • Prétentieuse. J’ai tendance à m’auto-complimenter. Je n’ai pas de problèmes avec moi-même. Je suis à l’aise dans mon corps et dans mes pensées, en général. Peut-être que parfois cela vous choquera. Mais je vis ainsi. Se trouver jolie n’est pas non plus une mauvaise chose, il vaut mieux ça que de ne pas s’aimer.
    • Bornée. Comme qui dirait quand j’ai quelque chose dans la tête, je ne l’ai pas dans le *** (autre part quoi). Pour me faire changer d’avis, il faut ramer un certain temps. Et je ne promets pas qu’il y ait de réels résultats à la fin. Vous n’avez qu’à essayer, qui ne tente rien, n’a rien.
    • Sensible. Malgré ma tendance à me montrer comme une « femme forte » et insensible en cachant mes émotions bien souvent. Je garde au fond de moi une grande part de sensibilité, parfois un peu gâteuse sur les bords. Je peux me laisser toucher et attendrir. Mais chut, cela reste entre nous, n’est-ce pas ?
    • Chiante. Je suis une chieuse pathologique. J’aime embêter et taquiner. Ne le prenez pas mal, c’est souvent affectif. Mais c’est vrai que l’on me considère souvent comme difficile à supporter à cause de cela.


Voilà mes gros défauts, pour le reste, on va garder la surprise. Cela sera nettement plus amusant, vous ne pensez pas ? Continuons sur les qualités maintenant :

    • Joyeuse. J’aime rire, m’amuser, ne pas me prendre la tête, déconner, blaguer. La vie est une longue détente, c’est ce que je me dis. Ma devise ? « Just smile ». C’est aussi simple que cela. Souris à la vie et elle te sourira en retour. C’est donnant-donnant. On ne s’ennuie pas avec moi. Parfois, les gens me trouvent même épuisantes. Je ne me fatigue pas facilement et n’aime pas m’arrêter de bouger. J’aime courir, sauter, danser, aller partout comme une folle. J’aime la vie. Je peux être considérée comme un peu folle, mais ne fuyez pas voyons.
    • Joueuse. Je suis très, très, très joueuse. Alors si vous décidez de lancer un jeu, quel qu’il soit, je peux aller très loin. J’aime gagner. Et je ne parle pas de jeu, comme jeu de société. Cela rentre dedans aussi mais je parle surtout de tous les petits jeux de la vie quotidienne que l’on peut inventer. Comme je disais au-dessus, j’aime m’amuser et je ne rate jamais une occasion.
    • Protectrice. J’aime jouer les mamans gâteaux (et oui je sais que ça craint) avec les plus jeunes que moi. Les materner un peu, même si je sais que cela peut-être chiant. Prendre soin d’eux, les dorloter, les consoler, les écouter. J’aime beaucoup ça. Alors, si vous avez un problème, n’hésite pas à venir me voir. J’aurai toujours une oreille pour vous.
    • Combattive. Je déteste perdre. Alors je me bats, ne le prenez pas mal si je suis trop sérieuse quand il s’agit de certaines choses. Mais voilà. Quand j’ai un objectif, je souhaite l’atteindre. C’est pourquoi, quand je me lève le matin, j’aime me donner des petits objectifs ou des défis à réaliser dans la journée. Cela donne non seulement un sens à ta journée, mais cela peut-être très amusant aussi. Surtout quand les défis sont un peu loufoques. Une fois, mon défi a été « piquer les vêtements de tous les garçons dans les vestiaires, pendant le sport », à l’époque c’était au lycée. J’ai réussi mon défi, malheureusement, je me suis aussi fait bien engueuler. Mais normal. Je n’aime pas non plus baisser les bras, c’est surtout ça le sens premier du mot.
    • Franche. Qualité qui n’est pas donnée à tout le monde. J’aime dire ce que je pense, quand je le pense et sans détour.  Cela ne sert à rien de prendre des petites routes pour finir par rentrer dans le tas juste après. Je préfère l’être dès le début, cela évite les malentendus et ainsi, on ne peut pas me reprocher derrière d’être vicieuse. Je déteste les mensonges. Je serais franc avec vous, alors soyez le avec moi.  Il est toujours mieux de savoir ce que les gens pensent de vous. Croyez-moi. Je ne raconte pas que des conneries. Mais j'ai tendance à éviter d'avoir les conflits devant les autres, quand j'ai quelque chose à dire, je le fais en tête à tête avec la personne. Pas devant tout le monde.
    • Mature. Malgré que j’aime m’amuser, j’ai la tête sur les épaules. Je sais ce que je veux, ce que la vie me réserve. A quel point, elle n’est pas toujours rose. Il ne faut pas se leurrer, je n’aime plus l’âge de vivre dans le monde des enfants. Quand il le faut, je sais être mature et mettre de côté mon caractère un peu « amuseur de la galerie ».





Que compte tu devenir? Pourquoi es-tu ici?
(Quelle filière comptes tu suivre? Dans quel but?)
Ce que je veux être plus tard ? On se croirait revenu à l’école où l’on nous demandait ce que l’on aimerait faire plus tard. A vrai dire, quand j’étais petite, je voulais devenir présidente. On a tous des rêves un peu fous quand on est petit. Même si certains atteignent vraiment ces objectifs. Quand la dernière année au lycée arrive, nos choix sont censés se concrétiser. Personnellement, avec mes problèmes familiaux (mère partie et père très malade depuis mes 15 ans), j’ai eu mon diplôme du secondaire et j’ai voulu tout arrêté mais j’ai quand même continué en université où j’ai pratiqué la danse, surtout le ballet. J’ai travaillé de mes 17 ans à mes 21 ans pour payer les frais d’hospitalisation de mon père et le loyer de l’appartement. Une fois l’argent mis de côté, j’ai pris ma valise et j’ai voyagé. J’ai travaillé dans des pays étrangers (Etats-Unis, Japon, etc) et j’ai repris mes deux passions première : le chant et la danse, m’essayant à d’autre type de danse.
Et maintenant, me voilà dans cette agence après une audition passée à mon retour en Corée du Sud en section danse dans le but devenir une idole reconnue, en tant que chanteuse mais aussi danseuse. Continuant encore en cachette, des petits boulots. Car j'ai décidé de ne plus laisser la vie commander ce que je ferais.




Comptes tu beaucoup participer au forum, ainsi qu'aux événement qui y seront organisés?

Autant que possible.


Dernière édition par Nam Ji Hyeon le Mar 9 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park JaeHwa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 39
Incrit(e) depuis le : 06/06/2013
Age : 26
Localisation : Là où tu ne seras sans doute jamais.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: JiNam'Happy ♥ Nouvelle. Jeu 27 Juin - 14:03

Encore une qui ne me manquait pas.
L'hypocrisie, ça ne me connaît pas alors, pas bienvenue ? (x.


The best way to predict the future is to invent it.
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer de cap, le réaliste ajuste ses voiles.  
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: JiNam'Happy ♥ Nouvelle. Jeu 27 Juin - 14:21

Bienvenue
Quel présentation #que je n'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: JiNam'Happy ♥ Nouvelle. Jeu 27 Juin - 14:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Xiao Lu
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 253
Incrit(e) depuis le : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Ne sais pas, n'a pas le sens de l'orientation.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: JiNam'Happy ♥ Nouvelle. Jeu 27 Juin - 14:30

Prétentieuse ? J'aime bien les gens narcissiques et prétentieux.
Bienvenue.


To get to the top, you're alone. The only rules : do not trust anyone, never show his real face and not fall in love. If you do all this : the golden gate you opened.
Nobody knows me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Sol Jung
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 31
Incrit(e) depuis le : 26/05/2013
Age : 21
Fiche RPG

MessageSujet: Re: JiNam'Happy ♥ Nouvelle. Jeu 27 Juin - 16:12

Je t'aime déjà. Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: JiNam'Happy ♥ Nouvelle. Jeu 27 Juin - 16:23

Merci à vous tous ♥
Jeong Hwan, elle est pas si longue que ça pourtant .-.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Min Ah
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 28
Incrit(e) depuis le : 11/06/2013
Age : 25
Fiche RPG

MessageSujet: Re: JiNam'Happy ♥ Nouvelle. Jeu 27 Juin - 16:29

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: JiNam'Happy ♥ Nouvelle. Jeu 27 Juin - 20:12

J'aime beaucoup ton caractère ! De plus tu es Ji Hyeon, alors comme ne pas t'aimer !
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: JiNam'Happy ♥ Nouvelle. Jeu 27 Juin - 20:39

Je sais mais je suis très flemard ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: JiNam'Happy ♥ Nouvelle. Ven 28 Juin - 15:28

Très belle présentation :)
Encore une garce ? C'est pas ce qu'il manque ici. *joke*
Tout pour de dire bienvenue sur Sunae belle Jihyeon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: JiNam'Happy ♥ Nouvelle. Ven 28 Juin - 17:16

Merci ^.^
Jung Soo, je suis une garce gentille, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: JiNam'Happy ♥ Nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas

JiNam'Happy ♥ Nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Nouvelle Map?
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Dossiers acceptés-