RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez|

Eotteokhae... 【Byeong Heon】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Kim Myung Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 34
Incrit(e) depuis le : 18/04/2013
Age : 23
Localisation : Partout où on ne m'y attend pas.
Fiche RPG

MessageSujet: Eotteokhae... 【Byeong Heon】 Jeu 9 Mai - 21:58

Je regarde une nouvelle fois le numéro sur la feuille que ma donné cette dame à l'accueil. Chambre 26.


Je longe le couloir en trainant ma valise derrière-moi. J'avais beau étudier le mannequinat je n'aimais pas m'encombrer de vêtements, de ce fait une simple valise me suffit. Je prends le temps de vérifier chaque numéro de chambres avant de m'arrêter devant la bonne. Nous y sommes.


Je lève la main pour toquer à la porte quand je remarque que celle-ci est déjà légèrement entrouverte. Mon colocataire est déjà là?


A cette simple pensée je déglutis ne savant plus trop si je voulais entrer ou attendre qu'il ouvre la porte et me trouve immobile dans. Ça ne se remarque peut-être pas mais je suis incroyablement timide ou devrais-je dire... compliqué? bizarre? Je ne suis pas asociale mais... ça s'en rapproche parfois. Je souffle un bon coup pour me donner du courage et pousse doucement la porte. Je m'attendais à tomber nez à nez avec mon nouveau colocataire et donc être forcé à me présenter mais en observant la pièce , je ne vis aucun signe de lui. Si ce n'est ses affaires... éparpillés un peu partout. Une vision d'horreur pour un maniaque de la propreté comme moi. Super, j'espère ne pas avoir à faire à une brute qui m'utilisera comme femme de ménage. pensais-je amèrement.


Je soupire et referme la porte derrière-moi. Je remarque que le lit de droite est resté intact. Dieu merci.


Je pose ma valise sur ce qui vraisemblablement est mon lit et commence à déballer mes affaires soigneusement pliées. Je range la valise sous le lit et mes vêtements dans le placard non loin de là. Je fais un tour de visite dans la salle de bain et les toilettes avant de me laisser tomber sur mon lit. J'observe longuement le plafond perdu dans mes pensées quand j'entends tourner la poignée de la porte. Je me redresse aussitôt me forçant à être le plus naturel et le moins nerveux possible ce qui bien sûr ne fonctionne absolument pas.


Pitié. Faites qu'il m'est pas vu... Faites qu'il m'est pas vu... Faites qu'il m'est pas vu...
continuais-je à prier intérieurement le regard rivé sur le sol.




Oh little ghost, you see the pain. My wounded wings still beating. You’ve always loved the stranger inside…
Me, ugly pretty.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Eotteokhae... 【Byeong Heon】 Ven 17 Mai - 0:08

Peu avant, l'on m'avait déjà indiqué le numéro de ma chambre. J'en avais donc profité pour y faire un tour et laisser mes affaires là-bas. Croyant que j'allais être probablement seul, je les avais éparpillés un peu partout dans la pièce. Ce n'est pas mon style de tout mettre en ordre, mais je ne suis pas non plus bordélique.. 'fin, c'est ce que je crois.

J'avais pris le temps "d'explorer" la chambre où on m'avait placé ; Simple chambre, commode, salle de bain, deux lits. Je n'y avais pas prêté grand attention en fait..

Ne sachant plus trop quoi faire, j'étais partie de la pièce, oubliant de fermer la porte puis traversait les couloirs, histoire de voir si je pouvais me repérer dans cette académie. Je regardais un peu partout, sans savoir vraiment où je me dirigeais.. puis, je vis face à moi, l'endroit de mes désirs. Une salle de danse.. enfin! Je voulais absolument y pénétrer.. mais y entrer sans tenue "adéquate" serait banal. Je m'empressais donc de revenir au dortoir, aller à ma chambre.

À ma surprise, la porte était fermé et il semblait y avoir du bruit à l'intérieur. Quelqu'un est à l'intérieur? Ma foi.. je pensais que quelqu'un s'y était infiltré pour voler mes affaires. J'ouvrais donc la porte, inquiet...... jusqu'à découvrir devant moi, un jeune homme, assit sur un des lits disponibles, les yeux fermés.. hn?

- T'es qui? 'fin, je veux dire.. Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Myung Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 34
Incrit(e) depuis le : 18/04/2013
Age : 23
Localisation : Partout où on ne m'y attend pas.
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Eotteokhae... 【Byeong Heon】 Mer 17 Juil - 4:42

« T'es qui? 'fin, je veux dire.. Que fais-tu ici? »


Eh merde.


Je reste un instant dans la même position réfléchissant à la manière la plus simple et rapide de répondre sans passer pour un débile complet. Mais aussi parce que j'avais peur de découvrir ce à quoi il ressemblait et à en juger par le ton de sa voix, il ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'autre ici. Je finis par lever la tête dans sa direction quelque peu surpris de découvrir un type pas plus âgé que moi mais légèrement plus... petit? Ses vêtements et ses cheveux sont bien étrange... mais assez original il faut le dire. J'étais soulagé de constater qu'il n'était en rien ce à quoi je m'attendais. Du moins en apparence...


_ Lee Sungjong. Ton colocataire...  je pensais qu'on t'avait prévenu. dis-je brièvement en me levant pour ne pas manquer de respect.

_ Enfin c'est pas comme s'il y avait pas deux lits... marmonnais-je tout bas en regardant l'ensemble de la pièce.


L'ambiance était un peu maladroite. Je priais pour que ça se finisse très vite. Après tout s'il voulait une chambre tout seul, il n'avait qu'à aller en discuter avec la personne qui s'occupe de ça. J'espérais juste qu'il attende demain pour me foutre dehors. Je soupire sous l'effet de la fatigue et du chemin que j'ai dû faire de mon petit village paumé jusqu'ici sans avoir fermé l'oeil de la nuit.


(Vraiment je m'excuse mille fois pour tout le retard ! ;__;)




Oh little ghost, you see the pain. My wounded wings still beating. You’ve always loved the stranger inside…
Me, ugly pretty.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Eotteokhae... 【Byeong Heon】

Revenir en haut Aller en bas

Eotteokhae... 【Byeong Heon】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Les dortoirs :: Côté garçon-