RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez|

« Let's have a drink, let's have some fun, because at last the job is done ! » ✰ ft. Cha Hak Yeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Wylona Robyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 86
Incrit(e) depuis le : 18/04/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: « Let's have a drink, let's have some fun, because at last the job is done ! » ✰ ft. Cha Hak Yeon. Mar 30 Avr - 22:20


Let's have a drink, let's have some fun,
because at last the job is done


C'est quoi mon problème ? Il est bientôt vingt heures, et je ne suis toujours pas partie ! En même temps, avec le maquillage que j'avais il y'a peu, je ressemblais surtout à une droguée, ou une mariée de film d'horreur. 19 heures et 40 minutes. Enfin, mon maquillage était impeccable. Ma tenue ? J'avais une magnifique robe noire avec une belle veste en cuir. ♥ Une très belle tenue pour aller boire un verre. En ce qui concerne la date, un homme m'avait proposée de m'offrir un verre au Suljib... Cette homme s'appelait Hak Yeon je crois....
Cet homme avait très bien l'air de me draguer, mais qu'importe! Je supporte assez bien l'alcool, et puis, si c'est pour boire un bon verre, pourquoi pas.

Alors que j'étais sortie de l'agence, je ne pris pas longtemps pour m’apercevoir du froid qu'il faisait à Séoul.
« Arrghh. Heureusement que je supportes bien l'alcool, ça me réchauffera ! »

Alors que je courrais cela me réchauffais plus ou moins. Il y'avait encore ce terrible vent. Heureusement, j'avais assez d'argent pour prendre un taxi. Pendant que je m'installais tranquillement, je regardais le paysage tout en demandant au chauffeur de se presser.

Arrivé devant le bar, je regardai la façade pendant quelques secondes, il était 20 heures précise, et il n'y avait toujours pas ce Hak Yeon.
« Tant mieux ! » me rassurais-je.
Même s'il m'avait invitée, je m'en fichais. Je m'installais au comptoir en regardant dans mon petit miroir. Ah oui, et si vous l'ignorait, je n'étais pas vraiment intéressé par Hak Yeon, alors même s'il userait de la drague, j'irai lui jouer un petit tour en cadeau. ♥


Dernière édition par Jung Jessica le Mer 1 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hermeijesty.tumblr.com
avatar
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « Let's have a drink, let's have some fun, because at last the job is done ! » ✰ ft. Cha Hak Yeon. Mer 1 Mai - 18:42

Saletés de transports en commun, me voilà en retard. J'espère que la jolie jeune femme à qui j'ai donné rendez-vous a eu la bonté de m'attendre.

Je vois enfin l'enseigne du Suljib et constate à mon plus grand regret qu'il n'y a que des hommes qui attendent devant, affichant tous une mine déçue et tremblant énormément.
L'un d'entre eux tousse régulièrement. Attendre devant doit être un vrai calvaire pour lui. Les fleurs qu'il tient souffrent également de la température extérieure. Il regarde constamment sa montre, fume pour faire passer le temps plus vite. A le voir comme ça on dirait bien qu'il poireaute depuis déjà pas mal de temps. Ce ne sera pas mon cas, j'attendrais la belle à l'intérieur avec un bon mojito.

Je passe enfin les portes du bar. Le changement de température est radical. L'ambiance est joviale, un groupe de jeunes rit assez fort. Je détaille chaque personne dans le bar, à la recherche d'une autre personne avec qui passer la soirée au cas où mon rendez-vous ne viendrait pas.
Au comptoir une jeune femme admire son reflet dans son miroir de poche. Je ne suis pas sûr mais il me semble que c'est mon rencard. Je m'approche lentement d'elle, c'est bien Jessica. Je m'installe à côté de cette dernière et lui souris légèrement.

"Bonsoir Jessica et désolé d'être en retard, lui dis-je en m'inclinant légèrement. Et surtout merci de m'avoir attendu"

J'appelle le barman et lui demande un mojito. Je le retiens quelques instants puis me tourne vers Jessica.

"Tu veux boire quoi Princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wylona Robyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 86
Incrit(e) depuis le : 18/04/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « Let's have a drink, let's have some fun, because at last the job is done ! » ✰ ft. Cha Hak Yeon. Mer 1 Mai - 21:22

Finalement, la température du bar n'était pas du tout froide, au contraire. L'air y était chaud... Alors qu'il y'a à peine quelques minutes, je mourrais de froid, à présent j'avais bel et bien peur de mourir de chaud. Tout en me regardant dans le miroir, j'étais assez regardable.
Maquillage : Ok, Coiffure : Plus ou moins brossé, Tenue : Ok. Great. Pendant que me recoiffais rapidement, un jeune homme m'adressa la parole, en s'excusant. "Bonsoir Jessica et désolé d'être en retard, et surtout merci de m'avoir attendu" je fus assez surprise de le voir s'inclinais mais bon, il fallait l'avouer, il était très polie. Un grand sourire se traça sur mes lèvres, j'inclinais légèrement ma tête.
« Je te pardonnes. Mais en échange, j'aimerais passé une excellente soirée si tu veux bien... » dis-je l'air gênée, en rangeant mon petit miroir.
Alors que j'observais la commande d'Hak Yeon, je réfléchis. Celui-ci devait sans doute être un très grand habitué, la dernière fois que j'étais allée au Suljib, il me semble que j'avais commandée un cocktail.... Puis, je voyait Hak Yeon se retourner : "Tu veux boire quoi Princesse?" d'abord, j'étais déjà surprise par le "princesse", mais c'était déjà mieux, que de se faire appelé "l'américaine" ou "noona"...
« Je vais prendre un Martini Rosato Gin Berry, s'il vous plait. » dis-je avec hésitation. En voyant le barman commencé la commande je ne pus m'empêché de regarder Hak Yeon en le questionnant. « Tu est un habitué, n'est-ce pas ? » dis-je en m'intéressant aux actions du barman.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermeijesty.tumblr.com
avatar
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « Let's have a drink, let's have some fun, because at last the job is done ! » ✰ ft. Cha Hak Yeon. Ven 3 Mai - 20:57

« Je vais prendre un Martini Rosato Gin Berry, s'il vous plait. »

Son ton était hésitant ce qui me parut étrange. Comment peut-on hésiter sur ce que l'on veut boire alors que l'on sait ce que l'on aime?
Le barman s'occupe à présent de nos verres, Jessica observe chacun de ses gestes comme si c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans un bar. Les premières notes de Bounce de Cho Yong-pil captent mon attention et sans m'en rendre compte je commence à en fredonner l'air.

« Tu est un habitué, n'est-ce pas ? »
" Tout dépend de comment on voit les choses..."

Je laisse ma phrase en suspend saisis ma boisson et en bois la moitié.

"Je ne viens pas ici très souvent, mais dès que je sors le soir c'est dans ce bar que je viens. Après comme tu peux le voir je ne viens pas assez souvent pour que les barmans me reconnaissent."

Je reprends une gorgée et prends le temps de la savourer tout en fixant Jessica. Son verre ne se vide pas très rapidement, du moins pas assez à mon goût.
Je repense à ce qu'elle m'a dit lorsque je suis venu la retrouver. « Je te pardonnes. Mais en échange, j'aimerais passer une excellente soirée si tu veux bien... » Je souris légèrement. Passer une mauvaise soirée n'est pas prévu dans mes plans, je serais resté dans ma chambre à regarder un film que j'ai déjà vu une centaine de fois.

"Toi par contre tu n'as pas l'air de venir ici très souvent. Si je ne me trompes pas, j'espère que ce bar est à ton goût."

Le bar est à présent bondé, des jeunes au fond de la salle commencent à crier, apparemment déjà ivres. Je finis mon verre et commande un whisky-glace. Une idée me traverse l'esprit. Quoi de mieux qu'un petit "jeu" pour apprendre à se connaitre.

"Et si on faisait plus ample connaissance. Je te propose une chose : tu me poses une question. Soit je réponds, soit je bois. Et après on inverse les rôles et ainsi de suite."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wylona Robyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 86
Incrit(e) depuis le : 18/04/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « Let's have a drink, let's have some fun, because at last the job is done ! » ✰ ft. Cha Hak Yeon. Dim 5 Mai - 20:05

Ce Hak Yeon ne semblait pas apprécier mon ton hésitant... Pourtant, je n'étais pas le genre à traîner dans les bars de Séoul, voilà tout... Mon principale objectif était de m'entraîner le plus dure possible pour m'améliorer et devenir meilleure. Alors que le barman finit le mojito, j'observais Hak Yeon, en attendant sa réponse, et c'est en prenant sa boisson, qu'il continua le fil de la discussion : "Tout dépend de comment on voit les choses... Je ne viens pas ici très souvent, mais dès que je sors le soir c'est dans ce bar que je viens. Après comme tu peux le voir je ne viens pas assez souvent pour que les barmans me reconnaissent."

Je fis un sourire idiot. Cela était évident. Mais bon, j'avais pensé qu'il y'avait plusieurs barmans qui pouvait le connaitre, enfin bref, je m'étais plantée que j'en répondis avec un « Ah, je vois. » tout bêtement. Je le regardais en train de fredonner, sa voix n'était pas plus géniale que la mienne, mais je m'abstenais de le dire.

Alors qu'on venait de me donner mon cocktail, celui-ci commençait à me fixer tout en buvant. Je fus d'abord assez déstabilisé, puis, je commença à prendre plusieurs gorgée de ma boisson. D'ailleurs, la recette avait l'air plutôt différente par rapport à la dernière fois. Le goût avait l'air plus prononcé, peut-être était-ce une petite touche personnelle venant de l'ancien barman ? "Toi par contre tu n'as pas l'air de venir ici très souvent. Si je ne me trompes pas, j'espère que ce bar est à ton goût."

Il l'avait remarquée, je n'étais pas habituée, avant de lâcher un petit rire, je lui souriais :
« Oui c'est vrai. En réalité, je ne suis venu qu'une fois, avant aujourd'hui, ce bar est à mon goût, c'est juste que j'ignore si il y'a les même cocktails que je buvais en Amérique. »

Alors que je continuais de boire plusieurs gorgées de ce délicieux cocktail, celui-ci proposa une idée de jeu assez simple mais un peu idiote. "Et si on faisait plus ample connaissance. Je te propose une chose : tu me poses une question. Soit je réponds, soit je bois. Et après on inverse les rôles et ainsi de suite."

Cela aurait été beaucoup plus amusant s'il aurait voulu de répondre à n'importe quelles questions, enfin... Tant pis. Je le regardais et un énorme sourire se traça sur mes lèvres.
« Bonne idée ! Je suis supposée commencé ? » demandais-je, en penchant légèrement ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermeijesty.tumblr.com
avatar
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « Let's have a drink, let's have some fun, because at last the job is done ! » ✰ ft. Cha Hak Yeon. Ven 10 Mai - 13:25

« Bonne idée ! ». Elle dit ça avec un tel sourire sur les lèvres que j'en déduis qu'elle était plutôt enthousiaste à l'idée de me connaitre un peu mieux... Ou serait-ce l'idée de boire, ou bien même de me faire boire, qui la rend si joviale?

« Je suis supposée commencer? »

Si je veux lui montrer que je suis un vrai gentleman, contrairement à beaucoup d'hommes qui le prétendent, je ne peux lui refuser cela. Je pris un air aussi enjoué que le sien pour répondre à sa question :

"Bien sûr, les femmes d'abord."

Cela lui laisse un petit avantage sur moi et m'aiderait donc à la mettre plus en confiance avec moi. Ce jeu était une brillante idée. Il y a des fois comme celles-ci où je m'aime, du moins, où je m'aime encore plus que d'ordinaire.
D'un autre côté, il se pourrait qu'elle n'ait aucune question à me poser dans l'immédiat et dans ce cas là, commencer ce petit jeu l’ennuierait plus qu'autre chose. Si c'était le cas, alors cela ne me dérange pas de lancer la partie, j'ai déjà une petite liste de choses que j'aimerai apprendre sur elle prête, quelque part au fond de mon cerveau.

"Enfin c'est comme ça t'arrange. Si tu as une question en tête n'hésite pas à la poser, même si elle est un peu indiscrète ou indécente. Au contraire, si pour l'instant tu ne trouves rien à me demander alors je commencerai."

Je lui souris légèrement. Mon verre est pratiquement vide. Je finis donc mon mojito et en demande un autre. Autant commencer le jeu avec un verre plein.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wylona Robyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 86
Incrit(e) depuis le : 18/04/2013
Age : 29
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « Let's have a drink, let's have some fun, because at last the job is done ! » ✰ ft. Cha Hak Yeon. Jeu 30 Mai - 19:27

Hak Yeon avait ignorée ce que j'avais dit.... A mon avis, il s'en fichait que je viennes d'Amérique ou pas. Du moment que je lui tiens compagnie, il devait être assez content...

En ce qui concerne de son "jeu". Je n'avais jamais entendue parlée d'un tel jeu, mais quoiqu'il en soit, cela semblait amusant. Il fallait juste qu'il ne boive pas trop de verres non plus, sinon cela serait inutile. "Bien sûr, les femmes d'abord." disait-il. Cette justification était certes, un peu nulle...? J'aime assez bien les gentlemans, mais parfois, je me demandes bien, pourquoi ce sont les toujours les femmes qui sont prioritaires, surtout qu'il existe plusieurs cas où cela n'est pas appliquée. Mais bon. Au moins, Hak Yeon me dévoilera plusieurs anecdotes sur lui, cela est très.... plaisant. J'y répondis avec un petit « D'accord. » tout sage avec mon sourire "habituel". Si monsieur aimes la galanterie, c'est son problème, d'ailleurs ça ne me gênes pas pour autant.

Alors que je réfléchissais à une question, il disait quelque chose du genre : "Enfin c'est comme ça t'arrange. Si tu as une question en tête n'hésite pas à la poser, même si elle est un peu indiscrète ou indécente. Au contraire, si pour l'instant tu ne trouves rien à me demander alors je commencerai." souriait-il. W-Wait... Il fallait juste que je réfléchisse, était il pressé à ce point ? Keep Calm Please. La bouche légèrement entre-ouverte je le stoppa, en le rassurant : « Non pas du tout, j'ai une idée ! Laisse moi te poser cette question ! » souriais-je. Hélas, oui. J'avais une idée. Une idée basique. Même si je voulais lui demander quelque chose d'un peu plus indiscret...... Mais ce n'est que la première question pour l'instant.

Je toussais légèrement puis commença après avoir fini mon verre : « Pourquoi m'a-tu invitée ? Me trouves-tu belle ? Talentueuse ? Attirante » disais-je en rigolant, ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de dire des choses comme ça et je l'avais fait, surtout que je continuais ma phrase. « Ou suis-je, juste une femme parmi d'autres, qui est censé te tenir compagnie ? » dis-je d'un ton sec.


Citation :
HS : Pardon pour le très grand retard T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hermeijesty.tumblr.com
avatar
Choi Hee Dae
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 32
Incrit(e) depuis le : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Between the Sun and the Rainfall
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « Let's have a drink, let's have some fun, because at last the job is done ! » ✰ ft. Cha Hak Yeon. Mar 11 Juin - 19:06

« Non pas du tout, j'ai une idée ! Laisse moi te poser cette question ! »

Elle toussote, prends un peu son temps. Je la toise du regard, impatient de découvrir ce qu'elle veut savoir. Elle fini son verre puis reprend enfin la parole.

« Pourquoi m'a-tu invitée ? Me trouves-tu belle ? Talentueuse ? Attirante? Ou suis-je, juste une femme parmi d'autres, qui est censé te tenir compagnie ? »

Bien qu'au début de sa question elle riait, elle avait prononcé ces derniers mots d'un ton plus grave, cassant.
Je reste imperturbable, un masque bien en place pendant que je choisis mes mots. Tout en réfléchissant je fais un petit signe au serveur pour qu'il resserve Jessica. Je reporte mon attention sur elle, plonge mon regard dans le sien. Toujours très... calme. Je tente de lire dans ces yeux ce qu'elle pense, de déceler une petite expression qui pourrait m'aider mais ne décèle rien d'autre que de la glace.
Un sourire en coin, je prend une longue inspiration avant de lui répondre.

"Je ne sais pas si tu es talentueuse car je n'ai jamais eu l'honneur de voir ça bien que si tu es à Sunae tu dois être un minimum douée dans ce que tu fais. Belle, attirante? Il faudrait être sacrément idiot pour dire que tu ne l'es pas. Et non tu n'es pas une femme parmi d'autres.". Je marque une courte pause, boit un peu pour ne pas me retrouver avec la gorge sèche après. "Si je t'ai invitée ce soir c'est par curiosité en fait. Tu m'intrigues du coup j'ai voulu apprendre à te connaître"

Je lui souris avant de reprendre la parole. " Et sinon pourquoi tu as accepté mon invitation?"
Question banale pour mon tour mais je ne tiens pas à l'embarrasser dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « Let's have a drink, let's have some fun, because at last the job is done ! » ✰ ft. Cha Hak Yeon.

Revenir en haut Aller en bas

« Let's have a drink, let's have some fun, because at last the job is done ! » ✰ ft. Cha Hak Yeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» I drink beer because no great story started with someone eating a salad. | Nathaniel
» Drink to forget [Livre 1 - Terminé]
» Drink up baby, Drink up with me ◊ Oksana
» Drink with or without me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Bar Suljib-