RSS
RSS
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez|

Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun] Mar 23 Avr - 0:41

Tiffany & Kyuhyun




En retard ... Toujours en retard... J'ai l'impression d'être ce fichu lapin dans Alice au Pays des Merveilles. je regarde ma montre et cherche à me retrouver dans ce labyrinthe de couloirs interminables. J'ai déjà 10 bonnes minutes de retard sur le créneau que j'ai réservé.

Je crois réellement qu'un jour je vais faire avaler ma flûte à ce vieux fou de prof de musique qui m'a retenu pour me parler de la manière dont je notais mes croches qui n'était pas assez académique selon lui. J'ai dû me mordre les joues pour ne pas ricaner et lui rétorquer qu'il écrivait ses H comme des K et qu'en plus il ne fallait pas être jaloux si lui avait rater sa carrière, parce que c'est bien connu, quand on a pas de talent on enseigne.

Je m'énerve encore toute seule pour rien... Et tout ça ne m'aide à raccourcir mon retard. Je suis toute seule dans ce couloir je peux même pas demander à qui que ce soit de m'aider. Je tape du pied et soupire. C'est puérile comme réaction je sais mais je n'y peux rien, j'ai toujours réagit comme ça. Je commence à marmonner dans ma barbe.

"Where the hell is those bloody recording studios ? On the moon ?"

Je regarde autour de moi et ces couloirs ne me disent absolument rien. Cool, je suis perdue, je vois pas comment ça pourrait être pire. Je déambule dans les couloirs à la recherche d'un bon samaritain qui m'indiquerait mon chemin.

Au bout de quelques minutes, j'arrive à un escalier que je n'ai jamais emprunté, au bout d'un couloir désert et c'est là que je me retrouve nez à nez avec un jeune homme à la bouille d'enfant. Je manque de lui rentrer dedans et me recule au dernier moment.

"Excuse-moi, je crois qu'on s'est effrayés tous les deux, ris-je un peu. Je vais passer pour une idiote finie mais je suis un peu perdue en fait"

J'ai un petit sourire gêné et me frotte un peu la nuque.



    You make broken glass from scars turn into stars Mr. Mr. ♥️



Dernière édition par Tiffany Hwang le Mer 24 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun] Mar 23 Avr - 1:33

Comme à mon habitude, pour me rendre aux studios d'enregistrement, j'ai pris un chemin que personne ne prend, un chemin donc, vide. Je marche tranquillement, j'ai tout mon temps après tout et même lorsque je n'en ai pas, du temps, je ne me presse pas. Ce n'est pas connu qu'un Cho Kyuhyun se dépêche pour ne pas être en retard. Oui, je sais, je passe pour le plus grand de tous les feignants. Enfin bon.

J'accélère tout de même, je veux pouvoir profiter du plus grand des studios tant qu'il est encore libre. Je n'aime pas travailler alors qu'il y a des incompétents autour de moi, ça me dérange, ça m'énerve et je finis par n'avoir plus qu'une envie, les envoyer bouler et leur avouer tout ce que je pense d'eux. Et ça peut être assez violent parfois, alors j'aimerai ne pas avoir à le faire.

Je monte les escaliers qui me mènent aux studios mais je rencontre un obstacle, ou plutôt une personne. On a faillit se rentrer dedans, heureusement qu'elle s'est reculée, j'aurai pu tomber, j'aurai eu mal... Ça me permet également de voir qu'il s'agit d'une jeune femme que je n'ai jamais vu jusqu'ici et pourtant j'en connais des personnes dans cette agence.

"Excuse-moi, je crois qu'on s'est effrayés tous les deux. Je vais passer pour une idiote finie mais je suis un peu perdue en fait"

Perdue ? Comment peut-on se perdre ici ?
Mais enfin bon, j'avoue, cet établissement est énorme, si on ne le connait pas bien, on peut facilement s'y perdre... Mais pour moi, c'est drôle car je pourrai me rendre n'importe où, par plusieurs chemins différents, les yeux fermés. Ça, c'est à force d'avoir sécher et d'être partit fouiller partout. Oui, je reste un grand gamin.

- Et donc... Tu veux de l'aide ?, demandé-je avec un petit sourire.

Je n'ai rien à faire, à part m'entrainer mais ça peut attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun] Mar 23 Avr - 13:42

" Et donc... Tu veux de l'aide ?"
"Ce serait pas de refus, j'ai déjà près d'un quart d'heure de retard sur le créneau que j'ai réservé pour le studio d'enregistrement"


Je souris un peu à nouveau et regarde le jeune homme face à moi. J'espère franchement qu'il va m'aider, je déteste rien que l'idée de perdre du temps que je devrais être en train de passer à chanter. Je dois enregistrer cette démo pour pouvoir la donner au professeur de chant pour un devoir. Si en plus je le fais dans le stress et à la va-vite, ça risque d'être bâclé. Et bâcler les choses est une choses que je déteste.

"Tu pourrais me montrer où sont les studios ? J'ai une démo à faire et il me reste plus beaucoup de temps pour la faire."

Mais j'y pense, il n'a pas peut-être pas le temps de me montrer où se trouve les studios, surtout quand on pense à la compétition qu'il y a entre certains trainee... Je lui souris encore et fouille dans mon sac pour trouver le post-it où j'ai noté les informations par rapport au studio ... mais bien sûr j'ai pas fait de plan.

"Enfin si tu as le temps bien sur, je voudrais pas te mettre en retard aussi"

Je lis rapidement mon post-it puis le regarde essayant de savoir s'il va m'aider à trouver ce fichu studio.



    You make broken glass from scars turn into stars Mr. Mr. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun] Mar 23 Avr - 14:04

"Enfin si tu as le temps bien sur, je voudrais pas te mettre en retard aussi"

Je regarde l'heure sur ma montre et effectivement, j'ai perdu énormément de temps. Les autres vont finir par arriver et ça ne va plus être possible de travailler tranquillement, dans le silence sans les rires et les blagues foireuses. Je soupire un peu, puis lui souris, puisque nous allons au même endroit, je vais l'aider...

- J'y allais aussi de toute façon. Sauf que c'est pas par ici que tu aurais dû passer normalement, parce que c'est à l'opposé... Enfin, tu peux me suivre, je connais bien les petits chemins pour y accéder.

Je prends le minuscule couloir à droite de nous. Je commence à marcher mais je me retourne pour lui faire signe de me suivre tout en lui souriant encore. J'ai sûrement l'air d'un parfait imbécile.

- Si tu veux faire ta démo, va falloir qu'on se dépêche avant que les autres prennent le meilleur des studios. Je l'avais réservé mais j'ai perdu du temps donc ça se trouve, il est déjà pris mais sinon, si tu veux, je peux te laisser enregistrer. Je trouverai bien quelque chose d'autre à faire en attendant.

D'habitude, je n'aurai jamais proposé ça et surtout pas à quelqu'un que je ne connais pas. Je ne partagerai jamais mon créneau avec les autres trainee car c'est trop précieux mais elle n'a pas l'air d'être stupide. Et je suis sûr que je lui faciliterai la vie, je peux être gentil. Parfois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun] Mar 23 Avr - 19:59

"J'y allais aussi de toute façon. Sauf que c'est pas par ici que tu aurais dû passer normalement, parce que c'est à l'opposé... Enfin, tu peux me suivre, je connais bien les petits chemins pour y accéder."

Il tourne dans un minuscule couloir que je n'avais même pas remarquer, puis se retourne pour me faire signe de le suivre. J'hausse un sourcil avant de lui emboîter le pas, me disant qu'il n'a pas l'air méchant et que les studios ne doivent pas être loin. Il sourit encore et moi aussi, on doit avoir l'air de deux beaux idiots comme ça.

"Si tu veux faire ta démo, va falloir qu'on se dépêche avant que les autres prennent le meilleur des studios. Je l'avais réservé mais j'ai perdu du temps donc ça se trouve, il est déjà pris mais sinon, si tu veux, je peux te laisser enregistrer. Je trouverai bien quelque chose d'autre à faire en attendant."
"Merci tu me sauves vraiment pour le coup."


Je hoche la tête et souris un peu plus, il est vraiment gentil pour me laisser utiliser le studio alors qu'il voulait aussi travailler. Je regarde à nouveau ma montre et presse un peu le pas. C'est la première fois que je m'attaque à une chanson de Katy Perry et c'est plus technique qu'il n'y parait.

"J'aimerais quand même faire quelque chose de bien donc si on pouvait juste aller un peu plus vite histoire de gagner du temps."

Firework n'est pas le genre de chanson à laquelle on s'attaque à la cool, les doigts de pieds en éventail. Bien que j'ai déjà répété seule, le travail en studio est différent. Je souris pour ne pas avoir l'air de lui donner un ordre, il est déja très gentil avec moi, il faudrait pas qu'il ait l'impression que j'abuse de sa gentillesse.



    You make broken glass from scars turn into stars Mr. Mr. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun] Mer 24 Avr - 20:57

"J'aimerais quand même faire quelque chose de bien donc si on pouvait juste aller un peu plus vite histoire de gagner du temps."

Je rigole un peu, en temps normal, si elle ou une autre personne m'aurait dit ça, je l'aurai encore plus retardé. Je l'aurai emmené à l'opposé des studios et je l'aurai abandonné. Mais j'ai dis que j'allais l'aider et être gentil alors je vais le faire jusqu'au bout même si j'ai eu l'impression qu'on me donnait un ordre, malgré son très joli sourire. Mais bon, ils savent tous ici que je déteste ça, qu'on me dise ce que je dois faire. Je sais très bien ce que j'ai à faire, pas besoin de me le répéter. Je soupire avant d'ouvrir une porte et de lui dire de sortir du couloir d'un mouvement de menton. Au moins, j'aurai fais ma bonne action de la journée. Je ris encore à cette pensée.

- On est arrivé.

Je sors puis me dirige vers le studio que j'ai réservé et j'espère vraiment qu'il n'a pas été prit par quelqu'un. Lorsque j'arrive en face, je souris en voyant qu'il est encore vide, j'en suis bien content. Je me retourne et offre encore un autre sourire à l'inconnue... Je dois arrêter de sourire, sérieusement. Et puis, comment elle s'appelle ? J'ouvre la porte et avant d'entrer dans le studio, je lui demande :

- Juste par pure curiosité.. Comment tu t'appelles ? J'aimerai tout de même connaître le nom de la personne avec qui je vais partager mon créneau...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun] Mer 24 Avr - 23:38

Il rit un peu quand je lui demande d’accélérer la cadence et je me rends compte que mon coté "Manager Hwang" a repris le dessus. Je lui en demande un peu trop je crois, mais il marche quand même plus vite jusqu'à ouvrir une porte en soupirant et me fais signe de la tête de passer. Je passe et il annonce.

"On est arrivé."
"Oh cool"


Je regarde autour de moi et me rends compte que je suis bien passée au moins 3 fois par ce couloir... Quelle idiote je fais. Bref, je vois mon sauveur se diriger vers un studio en particulier et il regarde à l'intérieur et souris avant d'ouvrir la porte avant de se tourner vers moi, toujours le sourire aux lèvres.

"Juste par pure curiosité.. Comment tu t'appelles ? J'aimerai tout de même connaître le nom de la personne avec qui je vais partager mon créneau..."
"Je m'appelle Tiffany et toi ? ... J'aimerais bien savoir à comment s'appelle mon sauveur"


Je ris un peu et entre dans la salle de mixage du studio et pose mon sac sur une des tables pour en sortir les paroles de la chanson que je vais enregistrer et le CD avec l'instrumentale. Je me dirige vers la console et cherche à comprendre rapidement comment elle fonctionne.

"So...Let's see"

J'appuie sur le bouton "open" et pose mon CD dans la plateforme et referme le lecteur avant de mettre play pour voir. Je hoche la tête en voyant que ça marche comme je veux et appuie sur stop. Je me tourne vers le garçon et souris.

"C'est parti !"



    You make broken glass from scars turn into stars Mr. Mr. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun] Jeu 25 Avr - 1:34

"Je m'appelle Tiffany et toi ? ... J'aimerais bien savoir à comment s'appelle mon sauveur"

Oh, tiens, elle n'a pas un prénom Coréen ? Elle doit sûrement faire partie de tout ceux qui sont venus de l'étranger pour s'inscrire ici. J'avais bien remarqué qu'elle avait un petit accent, son coréen ne ressemble pas au mien par exemple. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres puis je me décide enfin à lui répondre :

- Moi, c'est Kyuhyun !

Elle entre dans la salle de mixage, je l'a suis et m'installe tranquillement de mon côté. Je sors mes CD, mes feuilles et tout le bordel que j'ai dans mon sac, et encore, je n'ai pas tout prit, juste le nécessaire. Je m'assois ensuite et observe ce qu'elle fait, légèrement impatient de voir ce qu'elle sait faire et ce qu'elle vaut. Je veux pas être méchant, mais si elle n'a pas les compétences pour être ici, je ne me gênerai pas pour lui dire parce que j'aurai perdu mon temps. Mais je suis sûr qu'elle est quand même douée.

"C'est parti !"

- Eh bien, vas-y !, lui dis-je, toujours le sourire aux lèvres. Je veux voir ce que tu vas chanter !

Je croise mes jambes, pose mon coude sur la table où toutes mes affaires et devoirs sont étalés et laisse ma tête s'appuyer sur la paume de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun] Jeu 25 Avr - 2:31

"Eh bien, vas-y !"

Il a pris place en s'étalant un peu dans un coin de la salle de mixage et en disant cette phrase il croise les jambes et appuie sa tête dans la paume de sa main. Ça a le mérite de me faire ricaner, puis je prends mes affaires et pars dans le studio à proprement dit. J'arrange la taille du micro qui est incroyablement haut et pose les paroles sur le support prévu à cet effet.

"C'était un géant avant moi ou quoi ?"

C'est alors que je me rend compte que de là où je suis je ne peux pas lancer la musique... Il va encore falloir que je lui demande de m'aider, il va finir par me prendre pour une assistée.

"Euh ... Je peux pas lancer l'instru d'ici, ça te dérangerais de le faire ... Parce que sinon je vais pas pouvoir te montrer l'étendu de mes talents"

Je souris et me gratte la tempe du bout des doigts, un peu gênée d'abuser de sa gentillesse. Je dois avouer que si j'avais été seule, j'aurais fait face au même problème.... Problème auquel je n'avais même pas songé. Je me traite une fois encore d'idiote intérieurement et décide de prendre les paroles à la main pour mieux pouvoir lire. Je lis quelques lignes et les chantonne à mi-voix.

"Do you ever feel like a plastic bag
Drifting through the wind
Wanting to start again
Do you ever feel
Feel so paper-thin
Like a house of cards
One blow from caving in"



    You make broken glass from scars turn into stars Mr. Mr. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun] Jeu 25 Avr - 20:06

"Euh ... Je peux pas lancer l'instru d'ici, ça te dérangerais de le faire ... Parce que sinon je vais pas pouvoir te montrer l'étendu de mes talents"

- Oui, oui !, m’exclame-je en riant.

"Pff, pourquoi elle me fait rire elle, en plus ?..."

Je soupire, elle n'arrête pas de me demander mon aide depuis que je l'ai rencontré sur le chemin, mais je reste amusé quand même, ce n'est pas très, très grave... Je me lève puis m'approche de la console et cherche rapidement le bouton "play" du regard avant d'appuyer dessus. La musique démarre et je souris, j'aime bien cette chanson. On peut facilement croire qu'elle n'est pas difficile à chanter mais il est bien là, le piège de Firework.

Alors maintenant que l'instrumentale est lancée, j'ai hâte de l'entendre. Je ne retourne pas à ma table mais je m'assois sur la deuxième chaise de la salle, face à elle. Je ne peux pas m'empêcher de déjà avoir les paroles en tête, c'est comme ça, ça vient tout seul.

- Dans quelques secondes, c'est à toi, Tiffany, dis-je... Plus pour moi-même que pour elle, et de toute façon, elle n'aurait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun] Jeu 25 Avr - 22:19

Je le vois parler mais je n'entends rien et le vois sourire avant de lancer la chanson, je place le casque sur mes oreilles avant de fermer les yeux pour me concentrer. Je fais un peu le vide dans ma tête avant de me mettre à chanter doucement les paroles du premier couplet avant d'ouvrir les yeux pour pouvoir suivre les paroles des yeux en chantant. Je ne regarde pas dans la cabine de mixage, je risque de me déconcentre. Lorsque j'arrive au refrain je sens ma voix trembler, les paroles me touchent plus que je le pensais, j'ai presque l'impression que c'est ma chanson tellement elle me semble personnelle à cet instant. Je termine rapidement le premier enregistrement et soupire avant d'enlever le casque. C'est alors que je me souviens de la présence de Kyuhyun dans la salle de mixage et tourne la tête pour voir sa réaction en reposant le casque et souris un peu.

"Je crois que je me suis laissée un peu emportée par l'émotion de la chanson"

Je ris un peu avant de retourner dans la salle de mixage récupérer ma bouteille d'eau dans mon sac et en boire un peu. Je me tourne alors vers lui.

"Alors ? J'ai bien chanté ?"

Je pose la question de manière honnête, je ne sais pas trop quoi penser de ma performance.



    You make broken glass from scars turn into stars Mr. Mr. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun] Mar 7 Mai - 23:52

Je la vois se concentrer, les yeux clos… Et moi aussi, je me concentre, pour l’écouter. Puis elle les rouvre et j’entends sa voix s’élever. Je suis immédiatement impressionné. Ça change des autres que j’ai pu entendre sur cette chanson, elle a du talent, je ne peux pas le nier. Tout ça me fait sourire. Je l’écoute, tranquillement assis sur ma chaise, tout en chantonnant. Il n’y a aucune fausse note, elle maîtrise cette chanson. Et c’est tant mieux, au moins, elle n’aura pas à enregistrer une tonne de fois. Et d’ailleurs, ça m’arrange car je dois moi aussi enregistrer quelque chose en réalité. La chanson se finit et elle enlève son casque.

"Je crois que je me suis laissée un peu emportée par l’émotion de la chanson"

Elle revient dans la salle de mixage, boire un peu d’eau. Elle se tourne ensuite vers moi.

"Alors ? J’ai bien chanté ?"

Je me redresse et fait semblant de réfléchir à sa question… Pourtant, je l’ai déjà ma réponse, je ne devrai même pas réfléchir plus longtemps. Mais ça me gênerai de m’exciter et de lui dire à quel point elle chante bien et à quel point j’ai aimé. Je finis quand même par lui dire avec un petit sourire :

- Oui ! Tu chantes vraiment bien, t’as du talent… Et j’ai bien aimé.

J’ai dû me contrôler et me baffer mentalement pour ne pas rajouter un : « mais pas autant que moi » … Sale habitude que j’ai pris lorsque je complimente quelqu’un, je devrai m’en débarrasser, ça pourrait devenir embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun] Mer 8 Mai - 12:03

Je le vois réfléchir et je me demande s'il ne le fait pas exprès pour que je doute de ma performance mais je suis trop sure de ce que j'ai fait pour douter de moi pour un petit moment de silence. Il me fait un petit sourire avant de dire.

"Oui ! Tu chantes vraiment bien, t’as du talent… Et j’ai bien aimé."
"Oh tant mieux alors~"


Je ris un peu et bois une autre gorgée de ma bouteille d'eau en cherchant à écouter ce que je viens d'enregistrer et lance mon enregistrement. J'écoute ma voix et grimace un peu quand je trouve que je suis un peu à coté de la note que je voulais atteindre. Je retourne dans le studio à la fin de l'écoute et replace le casque sur mes oreilles avant de faire signe à Kyuhyun de relancer la chanson et de prendre les paroles en main et de m'éclaircir un peu la gorge. Je vois que mon ingénieur son improvisé ne bouge pas de là où il est et soupire.

"Si tu pouvais être un ange et lancer la chanson ça m'arrangerait pas mal"

Je ris un peu et étire mes bras au dessus de ma tête en baillant un peu et le regarde faire à travers la vitre en souriant un peu. Lorsque la musique commence, je reprends mon sérieux et commence à chanter en me concentrant un peu plus sur les notes que je veux faire.



    You make broken glass from scars turn into stars Mr. Mr. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun] Mer 8 Mai - 17:50

Je remarque qu'elle n'avait pas l'air satisfaite de son enregistrement.. Mais en même temps, c'est le premier, c'est tout à fait normal de recommencer pour ne pas refaire les mêmes fautes. Mais si elle l'aurait voulu, elle aurait pu donner ce premier enregistrement à son professeur. Ca passerait inaperçu, vraiment, personne ne le devinerait. Mais je suppose qu'elle est comme moi, à toujours vouloir faire mieux. Donc je comprends et je ne gueule pas lorsqu'elle me demande de relancer la chanson.

"Si tu pouvais être un ange"

Je ne peux pas m'empêcher de rire. Effectivement, j'en suis bien un là, d'ange. C'est bien la première que je suis aussi gentil avec une personne que je ne connais pas vraiment.

Je l'écoute à nouveau et je peux entendre les quelques petites différences. Tout en l'observant, je me lève et je vais prendre ma bouteille d'eau dans mon sac pour boire quelques gorgées d'eau fraîche.
Les minutes passent rapidement et la chanson se finit à nouveau, cette fois, je me mets à l'applaudir, comme un imbécile. Pourquoi je fais ça ? Aucune idée, juste une envie.

- C'était mieux !

Et oui, je suis sincère ! Je le suis toujours... Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Beverly
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 66
Incrit(e) depuis le : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : On the edge of glory
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun] Lun 17 Juin - 14:21

Je chante la chanson en veillant à bien articuler les paroles étant donné qu'à la première tentative j'avais mâcher certains mots pour me concentrer sur la sonorité mais ça n'avait pas beaucoup mieux marché. La chanson finit rapidement et je reviens dans la salle de mixage où je trouve Kyuhyun en train d'applaudir, ça me fait rire, un peu gênée quand même de le voir aussi enthousiaste de ma prestation. 

"C'était mieux !"


Je le remercie avec un eyesmile pour toute réponse avant de lancer l'enregistrement et l'écoute en remarquant en effet la nette amélioration qu'il y a par rapport au premier enregistrement. Je me mets à claquer des doigts en rythme avant d'attraper ma bouteille d'eau et bois encore un peu, histoire de ne pas avoir la gorge sèche et d'abîmer mes cordes vocales. 

"En effet, il y a pas photo. Je pense que je vais garder cette version vu que tu as dit que tu voulais aussi travailler."


Je m'approche de la console et fait les manipulation nécessaires pour graver mon enregistrement sur un CD avant de ranger le fruit de mon précieux travail dans une boite puis dans mon sac. Je fais volte-face et souris à Kyuhyun avant de lui demander.

"Tu voulais travailler sur quoi ?"



    You make broken glass from scars turn into stars Mr. Mr. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun] Mer 17 Juil - 18:35

"Tu voulais travailler sur quoi ?"

Je souris et la regarde tout en reprenant une bonne gorgée de mon eau, afin de préparer ma voix à ce qu'il va suivre. Je me lève, puis prend mes feuilles sur lesquelles sont écrites les paroles de ma chanson. Je les connais par cœur mais sait-on jamais, je peux avoir un trou de mémoire, en ce moment, ça m'arrive souvent... Je prends également mon CD et le remplace par celui qui était déjà présent dans la console. Je m'approche ensuite d'elle, lui tend son CD et lui répond :

- Du Stevie Wonder. Ah, et s'il-te-plait, ne te moque pas de mon anglais. Il n'est pas aussi correct que le tien.

Je ris, mais c'est légèrement nerveux. J'ai confiance en moi, en ma voix et tout le reste. Sauf mon anglais, il n'est réellement pas génial. Et pourtant, je m'entraine presque tous les jours... Mais je garde mon accent de pur Coréen, impossible d'avoir un bel anglais.
Je rentre ensuite dans le studio et m'installe tranquillement, tout en échauffant ma voix. Juste avant de placer le casque sur mes oreilles, je lui lance un regard, ainsi qu'un sourire innocent. Je n'ai pas oublié de lancer mon instrumentale, non, je l'ai fais exprès. Je sais, c'est gamin, mais je m'en fiche !

- Si tu pouvais être un ange à ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun]

Revenir en haut Aller en bas

Terribly late, like a white rabbit [Kyuhyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» White Rabbit - Les délires psychédéliques d'Alice
» White Rabbit |Neal|
» [Octobre] Taeyang Lunatic White Rabbit
» White rabbit
» Réception au Grand Hôtel [PV White Rabbit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunae Entertainment :: Studio d'enregistrement-